General

Installer un logiciel espion à distance

Si vous vous intéressez aux technologies du moment, vous avez sûrement déjà entendu parler des logiciels espions, ces applications de surveillance qui vous permettent d’obtenir toutes les informations sur la personne qui vous intéressent. Photos, messages whatsapp, recherche internet, où la personne est… votre proche n’a plus aucun secret pour vous !

Comment fonctionne un tel logiciel

Une fois installé sur le téléphone cible, el logiciel espion transmet à distance toutes les informations dont vous avez besoin. Tous les logiciels ne fonctionnent pas de la même manière, et ne donnent pas accès aux mêmes informations, cependant.

Une fois le logiciel choisi, la difficulté est de réussir à installer le logiciel espion sur le Smartphone de la personne que vous souhaitez surveiller. Il est rare de laisser quelqu’un installer un logiciel sur son téléphone sans poser de question, n’est-ce pas ?

Les meilleurs logiciels du secteur offrent toutefois des alternatives. À ce petit jeu, le grand gagnant est mSpy, un logiciel espion sans installation.

Utiliser mSpy pour espionner un téléphone à distance

Ce logiciel professionnel existe depuis 2010 et est utilisé par des millions de personnes, entreprises comprises, pour la diversité des données transmises et sa simplicité d’utilisation, en toute sécurité. Entre autres, ce logiciel permet d’espionner toutes les conversations de votre proche (messages, WhatsApp, messenger…), mais aussi de voir toutes ses photos et vidéos, et d’accéder à son GPS, ce qui vous permet de savoir où il est mais aussi où il est allé.

Le plus incroyable de cette application ? Vous n’avez pas besoin d’avoir accès à l’iPhone de la personne qui vous intéresse pour pouvoir installer le logiciel espion et commence à l’espionner ! Ceci offre des possibilités presque illimitées, et il devient alors simple de tout savoir sur vos proches, sans jamais avoir leur Smartphone entre les mains.